Non classé

Journée internationale des droits de la femme 2022 : Sandrine OCHOU, aux côtés des femmes de l’Association Villageoise d’épargne communautaire (AVEC) de Azaguié.

Journée internationale des droits de la femme 2022 : Sandrine OCHOU, aux côtés des femmes de l’Association Villageoise d’épargne communautaire (AVEC) de Azaguié.

Sandrine Ochou, fondatrice gérante de OSE TV a célébré la journée internationale des droits des femmes 2022 à Abbey -Benigni, sous préfecture d’Azaguié, en compagnie des femmes des sections de l’Association Villageoise d’épargne communautaire (AVEC) de la région lors de leur cérémonie de remerciements à l’honneur de l’ONG SOLIDARIDAD.

Ces dernières ont, en effet, bénéficié d’une formation en transformation des sous-produits du cacao et à travers le programme CORIP II. Grâce à cet apprentissage, elles sont désormais capables de produire des biscuits, du beurre et du savon à base de cacao.

Attachée aux questions d’entrepreneuriat et d’autonomisation de la femme en milieu rural, de développement local et communautaire durable, Sandrine Ochou y a été afin de porter un message de valorisation des droits des femmes en milieu rural, leur rendre les honneurs pour leurs multiples qualités: de mère, d’éducatrice, de travailleuse, d’entrepreneure et de pierre angulaire au développement socio-économique.

Cette cérémonie a été rehaussée par la présence de l’honorable Alain Ekissi deputé d’Azaguié, le commandant, du Sous préfet et du président du comité d’administration N’KOH AMBROISE et du point focal de l’ONG SOLIDARID, M. Sauveur

La cérémonie a pris fin sur des notes de réjouissances et de partage.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.