Non classé

HATHOUT SOFIEN, FORMATEUR AU SERVICE DE LA PERFORMANCE DES ENTREPRISES

HATHOUT SOFIEN passionné par l’ingénierie des ressources humaines est un homme engagé dans les questions de gestion des entreprises. Praticien confirmé en Développement des compétences et des talents, il a occupé   plusieurs fonctions de haut niveau dans plusieurs structures.

En 2003, par l’occupation d’une carrière CTQM, il fait son entrée dans le dispositif de la formation continue.

Persévérant dans son domaine-clé de l’amélioration de la performance des entreprises, particulièrement celles œuvrant en contexte tunisien, le pédagogue a été Formateur en Gestion Prévisionnelles de l’Emploi et des Compétences (GPEC), en Management de proximité et en Leadership.

Fédérateur, la valeur ajoutée de HATHOUT SOFIEN repose sur ses stratégies de gestion de conflits au sein des entreprises Tunisiennes qui s’avèrent bénéfique pour celles-ci.

Titulaire d’un MBA à l’institut d’Administration des Entreprises Clermont-Ferrand en France, et d’un Mater of Sciences (MSC) des Relation Industrielle de l’université Laval au Canada, il fait la fierté des ingénieurs en ressources humaines de son pays.

Toutes ses compétences et expériences lui ont permis d’occuper le poste de Consultant-Export en Responsabilité Sociétale au sein de la Confédération Nationale des Entreprises Citoyennes de Tunisie (CONECT) depuis 2014 à ce jour.

Il met actuellement ses compétences au service du Centre de Valorisation Professionnelle de Tunis (CVPT) en tant que directeur de la formation continue : « Nos programmes ont été entièrement étudiés, nous pouvons vous accueillir dorénavant auprès de nos représentants pays qui œuvre au quotidien pour vous satisfaire »

Par son expertise, ils comptent, lui et son équipe faire partager des programmes de formation adapté aux besoins des acteurs de la vie professionnelle à travers de nouveaux projets structurants pour enrichir les offres du CVPT et la démarche pédagogique.

Marina TOURE et Tryphène TANELLA

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.