Non classé

Le CAMPC honore les futurs cadres d’Andé

Le professeur Assi KAUDJHISS, directeur Général du Centre Africain de Management et de Perfectionnement des Cadres (CAMPC), s’est rendu ce mercredi 21 juillet 2021 au village d’Andé dans la région de la Mé  pour la cérémonie de distinction des meilleurs élèves des Écoles préscolaire et primaire 1 et 2 d’Andé. Parrain de la cérémonie, ce fut une occasion pour lui de féliciter les lauréats et d’encourager cette initiative.

« C’est une action qui s’inscrit dans le cadre du plan stratégique du CAMPC, nous sommes heureux d’avoir réussi cette célébration du mérite. Ces prix portaient sur des kits scolaires pour aider les meilleurs élèves à faciliter leur rentrée scolaire 2021-2022 », a affirmé le professeur Joseph Assi KAUDJHIS, parrain de cet évènement.

Après les salutations aux autorités traditionnelles, c’est au centre culturel d’Andé que se sont tenues les festivités avec au total 101 élèves primés de la maternelle au CM2.

« Merci pour ses dons qui nous apporte la joie et l’envie de toujours bien travailler en classe. Merci pour votre générosité, que Dieu vous bénisse », représentant des lauréats YAPI Alex.

Initié par le Réseau des Cadres de la Mé (RECAME), la journée d’excellence D’ANDÉ a pour objectif de cultiver, récompenser et promouvoir l’esprit d’excellence des élèves.

Paterne GBOCHO, coordonnateur départemental du RECAME : « C’est une joie pour nous d’avoir permis à nos enfants d’être récompensé pour les efforts fournis en cette année scolaire 2020-2021 ».

Cette journée de distinction a enregistré la participation de l’honorable Aké Germain, député de Yakassé-Me qui a aussi contribué à la joie des populations. Le parrain, le professeur Joseph Assi KAUDJHIS a également pris l’engagement de venir en aide au Comité de Gestion des 2 écoles dans la résolution de leurs difficultés.

Tryphène TANELLA

Marina TOURE

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.