Event plus lance un casting pour Greeters

IMG_0714

Le samedi 06 juin 2020 de 09H00 s’est tenu à Cocody Angré Abidjan prés de diamond bank à l’espace jokkolabs un casting de recrutement d’hôtes et hôtesses professionnelles .  

L’objectif: « recruter des greeters dynamiques et bilingues pour relever les défis  et challenges de l’accueil à l’ère du digital ». 

Cette cérémonie s’est déroulée sous le regard d’ un jury composé de quatre experts spécialistes dans les secteurs de l’accueil, de la relation client, de événementiel , du recrutement, de l’ entrepreneuriat, de la formation et du digital.

Mme TESSOU Kadige Flore,  Directrice Générale de l’agence EVENT PLUS , agence organisatrice du casting spécialisée dans l’accueil et la relation client , a présenté les enjeux et perspectives de l’évènement.

« C’est pour nous un grand défi de recruter des greeters dynamiques et bilingues pour relever les défis  et challenges de l’accueil à l’ère du digital, trouver des jeunes passionnées , qui ont encore le sens des relations humaines, le gout du travail bien fait mais surtout qui développe des valeurs humaines comme être au service des autres sans attendre forcement un gain en retour« 
C’est environ une trentaine de candidats auditionnés  à tour de rôle avec avec les critère suivants : sourire rassurant, être bilingue et savoir gerer les rapports conflictuels .

 Partage d’expérience , un échange networking entre jury et candidat? perspectives sur le métier de l’accueil ont meublé cette riche journée .

C’est dans une ambiance bon enfant que s’est refermée la journée casting Event plus
#accueil #relationclient #greeter #digital #cotedivoire


Dans le but de revaloriser et dynamiser le métier de l’accueil en côte d’ivoire, l’agence Event plus a organisé un casting dénommé « greeter leader ».


Kadige flore Kouassi epse Tessou

OSE TV

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 ⁄ 15 =